Toutes les catégories

À propos de nous

Accueil >  À propos de nous

7

À propos de la société

Créée en 2006, Suzhou Suly Textile Co., Ltd est une entreprise pionnière de tissus basée à Suzhou avec une solide expérience dans la production de tissus synthétiques tissés destinés aux sacs, aux vêtements de sport et aux canapés, en se concentrant sur la recherche et l'innovation dans le respect de l'humanité et de l'environnement.

Suly Fabric bénéficie d'une supervision à 360 degrés sur les procédures de production résultant d'une gestion avancée de la finition et des tests de qualité.

À l'avenir, nous continuerons non seulement à nous baser des deux côtés du détroit, mais nous consacrerons également à l'héritage de l'expérience, à la poursuite de l'esprit d'entreprise et poursuivrons constamment l'innovation et la transformation. Afin de pouvoir utiliser le macro -niveau tentatives, nous travaillerons avec une jeune vitalité pour répondre aux besoins des clients, nous développerons régulièrement et fonctionnerons en continu. SULY est le résultat de SUPPLY, ce qui signifie que nous pouvons non seulement fournir des tissus, mais également fournir une chaîne complète d'approvisionnement répondant à vos besoins.

15 + ans

Depuis 2006

30 %+

Taux de croissance annuel

2,000 +

Produits

100 +

Pays et régions

La vraie science s’associe à la conscience environnementale. Les tissus Suly sont innovants pour la durabilité physique et écologique, offrant une protection confortable dans diverses conditions, activités et environnements. Réduire, Réutiliser, Renouveler et Récupérer est notre concept de protection final. Une approche de réflexion sur le cycle de levage des textiles recyclés explorant le voyage circulaire d'une production durable à 360 degrés.

【Respect de la vie】-Concept de protection

Notre concept de développement

depuis sa création, nous avons toujours adhéré au principe « d'intégrité et d'innovation » et avons construit un énorme marché pour l'offre et la demande de produits du marché, conformément à une bonne éthique des affaires et à des méthodes de gestion modernes ! Nous nous engageons dans le développement de notre entreprise avec technologie exquise, savoir-faire de haute qualité et gestion de la qualité sérieuse, service chaleureux et attentionné et coopération sincère avec les clients étrangers chinois.

  • Personnaliser

    Personnaliser Nous disposons d'une solide équipe RAD capable de développer et de produire du tissu en polyester sur la base d'échantillons fournis par nos clients.

  • Capacité de production

    Notre production quotidienne dépasse 100.000 XNUMX mètres, ce qui peut répondre aux besoins de différents clients.

  • Service

    Nos fabelos de tourbières sont vendus à l'UE Russio Jopon, à la Corée du Sud, à l'Asie du Sud-Est et à l'Amérique du Sud, ainsi de suite, nous avons une richesse d'expertise

Environnement d'usine

Environnement d'usine
Environnement d'usine
Environnement d'usine
Environnement d'usine

"

Nous avons adhéré à la philosophie d'entreprise de "Qualité, Efficacité, Intégrité, Innovation", mettrela qualité avant tout,etvendre à l'échelle mondiale avec force

Certificats d'entreprise

Demande de contact

All Categories

About Us

Home >  About Us

7

About Company

Established in 2006, Suzhou Suly Textile Co., Ltd is a Suzhou based pioneer fabric company with a solid experience in the production of woven synthetic fabrics addressed to bags, activewear and sofa, focusing on research and innovation in respect of humanity and environment.

Suly fabric has a 360-degrees supervision on the production procedures resulted from advanced management of the finishing, and quality testing.

In the future, we will not only continue to base ourselves on both sides of the strait, but also devote to the inheritance of experience,the continuation of the corporate spirit, and constantly pursue innovation and transformation.In order to be able to use macro-level attempts, we will work together with young vitality to meet customer needs, develop steadily and operate continuously. SULY resulted from SUPPLY which means we not only can supply fabrics but also provide a whole chain supply to your needs.

15 +years

Since 2006

30 %+

Annual Growvth Rate

2,000 +

Products

100 +

Countries & Regions

Real science pairs up with environmental consciousness. Suly fabrics are innovated for physical extremely and earth sustainability,providing comfort protection through various conditions,activities,and environments. Reduce,Reuse,Renew and Recover is our final protection concept. A lift-cycle thinking approach to recycled textiles exploring the circular trip of a 360-degress sustainable production.

【Respect for Life】-Protection Concept

Our Development Concept

since its inception,we have always adhered to the principle of "integrity and nnovation,and built a huge market for supply and demand of market products in line with good business ethics and modern management methods! We are committed to the development of our company with exquisite technology,high quality craftsmanship and serious quality management warm and thouchtful service,and sincere cooperation with Chinese foreian customers.

  • Customize

    Customize We have a strong RAD team that can develop and produce polyester fabric based on samples provided by our customers.

  • Production Capacity

    Our daily output exceeds 100.000meters.which can meet different customers` needs.

  • Serviod

    Our bog fabelos are sold to EU Russio Jopon,South Korea,Southeast Asia Souh America cnd so on we have wealth of expertence

Factory Environment

  • Factory Environment
  • Factory Environment
  • Factory Environment
  • Factory Environment

"

We have been adhering to the business philosophy of "Quality, Efficiency, Integrity, Innovation", putquality first,andsell globally with strength

Company Certificates

Get in touch